Courtiers en ligne
Pros du marché
Investisseurs individuels
analyse économique en temps réel

Perspectives économiques

Donnez à vos investisseurs le pouvoir de
surveiller, anticiper et agir.

En savoir plus

Armez vos traders pour réussir sur les marchés d'aujourd'hui.

Les Perspectives économiques de TC fournissent aux commerçants d'aujourd'hui les outils dont ils ont besoin pour surveiller, anticiper et agir sur les événements économiques qui évoluent sur le marché. Ses données exploitables en temps réel, ses puissants outils d'analyse de l'impact et de la volatilité et ses graphiques interactifs permettent aux traders d'identifier et d'évaluer l'impact des événements sur les paires de devises. Grâce à la volatilité et à l'orientation des prix, Economic Insight permet aux traders de prendre des décisions éclairées et opportunes. Pendant ce temps, son expérience transparente, interactive et conviviale répond à la soif de vos clients en matière de données riches et de transparence.

Aider vos traders à agir sur les opportunités.
Notre simple « configuration de trading » permet aux traders de configurer facilement le ratio risque/récompense qu'ils aimeraient utiliser pour une paire de devises et de voir la prise de profit ou la perte d'arrêt correspondante qu'ils encourraient. Après avoir ajusté leurs propres préférences personnelles, les traders peuvent placer une transaction en utilisant ces niveaux en cliquant sur un bouton.
La gestion des risques simplifiée
Vos traders peuvent déterminer leur taille de position idéale ainsi que leurs cibles Stop Loss et Take Profit à l'aide de la moyenne historique des pips True Range. De là, ils peuvent facilement surveiller les événements qui, selon eux, auront un impact sur leur position en l'ajoutant à leur calendrier de choix.
Informations historiques tangibles
Grâce à une combinaison de l'indicateur populaire de « fourchette réelle », d'une vue de la variation des prix et de la moyenne historique de la fourchette réelle, Perspectives économiques permettent à vos investisseurs de mieux comprendre l'impact qu'un événement économique particulier aura sur une paire de change et de leur permettre de construire un stratégie autour de lui.
Plus : toutes les fonctionnalités de notre application calendrier !
  • Graphiques FX liés aux événements économiques : avec plus de 115 graphiques FX mappés à différents événements économiques, vos traders peuvent facilement surveiller leurs paires grâce à des prix en temps réel et agir rapidement si nécessaire.

  • Performance historique :Les valeurs « prévisionnelles » et « réelles » des 5 dernières années sont tracées pour chaque événement économique, ce qui permet à vos traders de découvrir facilement la tendance historique et de mieux comprendre son influence sur la monnaie.

Montrez à vos investisseurs que vous innovez...

Grâce à un ensemble équilibré de données détaillées en temps réel, à des conseils éducatifs et à des options personnalisables, le calendrier économique de TC permet aux investisseurs de tous les niveaux de compétences de prendre le contrôle de leurs investissements.
Éducatif

Les traders peuvent regarder les mises à jour de prix « réelles » en temps réel pour voir comment il se compare à la valeur « prévue » ou jeter un oeil à la façon dont des événements similaires ont déjà été joués sur le graphique des effets, leur permettant d'agir en toute confiance à l'avenir !

Interface utilisateur moderne et réactive

Les marchés ne dorment jamais, c'est pourquoi le calendrier économique propose un superbe look sur tous les appareils, ce qui permet à vos investisseurs de rester à jour sur les principaux mouvements du marché, même lorsqu'ils sont en déplacement !

Configuration simple du commerce

Les traders peuvent configurer le scénario risque/récompense avec lequel ils sont à l'aise et copier facilement les niveaux sur la page de commande.

Données en temps réel

Les données macro-économiques sont suivies et mises à jour en temps réel, assurant que vos traders agissent toujours sur les données les plus récentes !

Filtres personnalisables

Les traders peuvent se concentrer sur ce qui est important pour eux en filtrant par pays ou par niveau d'importance d'un événement, ce qui rend les informations que notre calendrier offre plus exploitables !

Graphiques interactifs

Vos traders adoreront la capacité de recueillir des points de données exacts tout en survolant le graphique ou en zoomant sur des événements particuliers d'intérêt.

Essayez-le !
Expérience utilisateur Premium et analytiques

Attirer et acquérir des clients grâce à de la valeur supérieure.

Présentez gratuitement le calendrier économique de TC ou les outils Insight sur votre site Web public, afin d'aider les commerçants à rester à jour avec les caractéristiques de base du calendrier et du tableau des prix. Pendant ce temps, la recherche premium est verrouillée, ce qui incite le trafic à se connecter ou à créer un compte !

Attirez les traders avec des fonctionnalités gratuites premium
Contenu respectueux de l'environnement pour votre site

Les possibilités sont infinies...

Notre interface utilisateur primée, la variété de partenariats d'intégration et l'API conviviale pour les développeurs permettent de créer une expérience unique pour vos clients investisseurs. Découvrez quelques-unes des façons dont d'autres courtiers en ligne exploitent nos données :

Accès via MetaTrader

Permettez facilement une analyse actionnable au sein de la plateforme que vos traders utilisent déjà !

Soutien à la volatilité du marché

Aidez vos clients investisseurs à naviguer en ces eaux troubles.

Lauréat du Prix de l'Analyste Technique 2020.

Perspectives Économiques remporte le prix du "Meilleur produit spécialisé".

Dispositif de mise en place du commerce et appel à l'action

Bénéficiez de déblocages économiques - pour la toute première fois !

Online Brokers
Market Pros
Individual Investors
real-time economic analysis

Economic Insight

Empower your investors to
monitor, anticipate & act.

Learn more

Arm your traders for success in today's markets.

TC Economic Insight arms today’s traders with the tools they need to monitor, anticipate and act on market-moving economic events. Its actionable real-time data, powerful impact and volatility analysis tools, and interactive charting enables traders to identify and assess how events are impacting FX pairs. With volatility and price direction, Economic Insight enables traders to make timely and educated decisions. Meanwhile, its transparent, interactive and mobile-friendly experience fulfills your customers’ hunger for rich data insights and transparency.

Helping your traders act on opportunities.
Our simple "trade set-up" feature enables traders to easily configure the risk/reward ratio they would like to use for a currency pair and see the corresponding take profit or stop loss they would incur. After tweaking to their own personal preference, traders can place a trade using those levels with the click of a button.
Risk Management made simple
Your traders can determine their ideal position size as well as their Stop Loss and Take Profit targets using the historical Average of True Range pips. From there, they can easily monitor events they believe will carry an impact on their positions by adding it to their calendar of choice.
Tangible historical information
Through a combination of the popular "true-range" indicator, a view of the price change and historical average of true-range, Economic Insight enables your investors to better understand the impact that a particular economic event will have on an FX pair and enable them to build a strategy around it.
Plus: all the great features of our calendar app!
  • FX Charts tied to Economic Events: With over 115 FX charts mapped to different economic events, your traders can easily monitor their pairs through real-time pricing and quickly act if needed.

  • Historical performance: The “forecast” and “actual” values over the last 5 years are plotted out for each economic event, enabling your traders to easily discover the historical trend and better understand its influence on the currency.

Show your investors that you're innovating...

Through a balanced feature set of detailed real-time data, educational guidance and customizable options, the TC Economic Calendar empowers investors of all skill levels to take control of their investments.
Educational

Traders can watch as the "actual" price updates in real-time to see how it compares to the "forecasted" value or take a peek at how similar events previously played out on the FX chart, enabling them to act confidently in the future!

Modern, responsive UI

Markets never sleep, which is why the Economic Calendar looks great on all devices, enabling your investors to stay up-to-date on key market movement, even when they're on the go!

Simple Trade Set-Up

Traders can configure the risk/reward scenario they are comfortable with and easily copy the levels to the order page.

Real-time data

The macro-economic data is tracked and updated in real-time, ensuring your traders are always acting on the most recent data!

Customizable filters

Traders can focus on what’s important to them by filtering by country or the importance level of an event, making the insight our calendar delivers more actionable!

Interactive charts

Your traders will LOVE the ability to gather exact data points while hovering over chart or zooming in to particular events of interest.

Try it out!
Premium user experience & analytics

Attract and acquire customers through superior value.

Showcase a free, teaser of both the TC Economic Calendar or Insight tools on your public website, helping traders stay up to date with basic calendar and pricing chart features. Meanwhile, premium research is locked, prompting traffic to sign in or make an account!

Attract traders with premium free features
SEO-friendly content for your site

The possibilities are endless...

Our award-winning UI, variety of integration partnerships and developer-friendly API make it possible to build a unique experience for your investing customers. Explore just a few of the ways other online brokers are harnessing our data:

Access through MetaTrader

Easily enable actionable analysis within the platform your traders already use!

Market volatilty support

Help your investing customers navigate these troubled waters.

Winner at the 2020 Technical Analyst Awards.

Economic Insight wins "Best Specialist Product."