Courtiers en ligne
Pros du marché
Investisseurs individuels

Vous donner les moyens de créer des expériences uniques et innovantes pour vos clients...

Les marchés financiers d'aujourd'hui sont en évolution rapide et permanente, la technologie évolue rapidement et les attentes des consommateurs n'ont jamais été aussi élevées. Les courtiers en ligne ont besoin d'options de livraison flexibles afin qu'ils puissent créer des expériences uniques qui rivalisent avec leurs concurrents, et c'est là que les services de Trading Central se démarquent. Nos recherches et analyses haut de gamme sont disponibles dans un large éventail de méthodes de livraison allant des indicateurs plug-and-play et iframes, aux flux de données flexibles et aux newsletters, aux API conviviales pour les développeurs, vous permettant d'atteindre les investisseurs avec les informations dont ils ont besoin, dans les moments qui comptent.

Voici quelques expériences communes que les principales sociétés de courtage d'aujourd'hui développent avec les outils de Trading Central :

  • Des informations denses dans le centre de recherche
  • Perceptions pilotés par le portefeuille dans les pages de compte.
  • Courriels d'idées transactionnelles automatisés et alertes exploitables
  • Sensibilisation automatisée des médias sociaux pour faciliter la découverte

Une équipe de spécialistes de l'intégration dévoués vous soutient.

Trading Central est là pour soutenir la mise en place, le lancement et le succès continu de vos intégrations. Notre équipe interne de spécialistes du développement, de l'UX et du marketing est là pour vous aider à construire la solution parfaite pour votre plateforme, votre site web public, vos réseaux sociaux et votre diffusion par e-mail.

En savoir plus

Une sensibilisation de qualité simplifiée.

Grâce à nos technologies conviviales, il est facile d'intégrer nos analyses perspicaces aux outils que votre équipe utilise déjà, ce qui vous permet d'atteindre facilement vos investisseurs dans les moments qui comptent. Diffusez des informations utiles comme les idées commerciales émergentes et les vidéos de la webTV sur les canaux sociaux que vos investisseurs fréquentent comme Twitter, Facebook, WeChat et bien d'autres ! En savoir plus !

Les possibilités sont infinies...

Notre interface utilisateur primée, la variété de partenariats d'intégration et l'API conviviale pour les développeurs permettent de créer une expérience unique pour vos clients investisseurs. Découvrez quelques-unes des façons dont d'autres courtiers en ligne exploitent nos données :

Accéder des analyses via MetaTrader

Permettez facilement une analyse actionnable au sein de la plateforme que vos traders utilisent déjà !

Intégration de Technical Event® avec ChartIQ du Cosaic

De beaux graphiques et une analyse technique de premier ordre.

Online Brokers
Market Pros
Individual Investors

Empowering you to create unique, innovative experiences for your customers...

Today’s financial markets are fast faced, technology is rapidly evolving and consumer expectations have never been higher. Online brokerages need flexible delivery options so they can craft unique experiences that rival their competitors, and that’s where Trading Central’s services shine. Our premium research and analytics are available in a wide range of delivery methods ranging from plug-and-play indicators and iframes, to flexible data feeds and newsletters, to developer-friendly APIs enabling you to reach out to investors with the insight they need, in the moments that matter.

Here’s just a few common experiences today’s leading brokerages are building with Trading Central’s tools:

  • Compact insights in the research center
  • Portfolio-driven insights in account pages
  • Automated trade idea emails and actionable alerts
  • Automated social media outreach to assist with discovery

A team of dedicated integration specialists backing you.

Trading Central is here to support the set-up, launch and continuing success of your integrations. Our in-house team of development, UX and marketing specialists is here to help you build the perfect solution for your platform, public website, social media channels and email outreach.

Learn more

Quality outreach made simple.

Our user-friendly technologies make it simple to integrate our insightful analytics within the tools your team is already using, making it easy to reach your investors in the moments that matter. Distribute actionable insights like emerging trade ideas and webTV videos through the social channels your investors frequent like Twitter, Facebook, WeChat and more!!

The possibilities are endless...

Our award-winning UI, variety of integration partnerships and developer-friendly API make it possible to build a unique experience for your investing customers. Explore just a few of the ways other online brokers are harnessing our data:

Access analytics through MetaTrader

Easily enable actionable analysis within the platform your traders already use!

Social Media Outreach

Automate your social media and help investors find your brokerage online.

Technical Event® integration with Cosaic's ChartIQ

Beautiful charting meets premium technical analysis.