Courtiers en ligne
Pros du marché
Investisseurs individuels

Analytiques Premium

Donnez à vos investisseurs les moyens de trouver, de valider et de chronomiser leurs transactions... 

Découvrez la solution parfaite pour votre plateforme...

En tant que point d'accès unique pour l'aide à la décision d'investissement, nous croyons fermement que la meilleure façon de soutenir votre entreprise de courtage est de faciliter le succès à long terme de vos clients investisseurs. Nous les aidons à trouver et à valider de nouvelles opportunités, à gérer le bon timing de leurs transactions, à en apprendre davantage sur les marchés financiers et à gérer leurs risques, tout en s'amusant à gérer leurs portefeuilles.

Filtrer nos produits

La fusion parfaite de l'intelligence artificielle et des connaissances humaines

Nos produits fusionnent des recherches de techniciens de marché enregistrés et des analyses automatisées primées pour offrir un support et une couverture inégalés à vos clients investisseurs.

Nos produits analytiques vous offrent une gamme diversifiée d'analyses automatisées basées sur des données quantitatives, techniques, fondamentales, de confiance et économiques. Nos algorithmes brevetés de reconnaissance de modèles et d'apprentissage automatique fonctionnent 24 h/24 et 7 j/7, offrant à vos clients une couverture mondiale multi-actifs de plus de 75 000 instruments financiers.

Notre équipe de recherche vous offre l'avantage accessible et personnalisé du contenu humain. Notre équipe mondiale d'analystes de recherche est là pour rédiger des blogs de qualité sur des sujets populaires, des bulletins d'information sur les stratégies d'investissement et des webinaires sur l'utilisation de nos produits et la navigation sur les marchés. Pendant ce temps, nos journalistes professionnels enregistrent du contenu vidéo de haute qualité sur les nouvelles de l'industrie et les idées transactionnelles que vos clients investisseurs vont adorer. En savoir plus sur nos analystes.

Montrez à vos investisseurs que vous innovez...

Les marchés financiers d'aujourd'hui connaissent un rythme rapide, la technologie évolue rapidement et les attentes des consommateurs n'ont jamais été aussi élevées. Vous avez besoin d'options de livraison flexibles pour créer des expériences uniques qui rivalisent avec les concurrents, et c'est là que les services de TC brillent. Nos recherches et analyses haut de gamme sont disponibles dans n'importe quelle combinaison d'indicateurs et d'iframes plug-and-play, de flux de données flexibles et de newsletters, ou d'API adaptées aux développeurs. Cette flexibilité est gratuite pour mieux vous permettre d'atteindre les investisseurs avec les connaissances dont ils ont besoin, dans les moments qui comptent.
Flux RSS/XML

Automatisez la publication de contenus de qualité tels que les blogs d'analystes, les vidéos de mise à jour du marché et les idées transactionnelles automatisées !

nuage
API

Créez vos propres expériences uniques en exploitant nos analyses perspicaces avec nos API adaptées aux développeurs !

Plateforme hébergée

Laissez-nous faire le travail lourd pour vous et utiliser nos services de gestion et de l'interface utilisateur pré-installés !

SMS et Newsletter

Offrez un aperçu des moments qui comptent pour vos clients et les guider vers votre plateforme... d'où qu'ils soient !

Iframes & HTML Widgets

Donnez un coup de pouce à votre plateforme grâce à nos interfaces utilisateur primées et préconçues et à nos analyses perspicaces !

Indicateurs MetaTrader

Offrez à vos clients le soutien dont ils ont besoin sur la plateforme qu'ils connaissent et aiment déjà !

Montrez l'innovation instantanément.

Analyse d'investissement Premium

Notre priorité absolue est de créer des analyses riches qui soutiennent les décisions des investisseurs au point d'action... et nos récompenses témoignent de notre succès !

Prêt à être mobile

Nos belles interfaces utilisateur modernes sont entièrement réactives, ce qui permet d'atteindre facilement les investisseurs en déplacement grâce à des analyses utiles via votre site Web ou votre application mobile !

Design  White Label

Votre marque est toujours au centre de nos créations simples et blanches et de nos intégrations personnalisées.

Nous connaissons le parcours de vos clients

Nos fondateurs, leaders et innovateurs viennent de divers horizons dans les salles de marché, guidant les équipes de stratégie de produits pour le courtage en ligne, l'expérience utilisateur et bien plus encore. Nos outils sont spécialement conçus pour aborder et résoudre chaque besoin ressenti par vos clients.

Découvrez le pouvoir de la finance

Découvrez comment les nouvelles les plus lues orientent les marchés
La chaîne vidéo et le blog d'analystes de Trading Central sont un excellent point d'entrée pour les investisseurs de tous les niveaux de compétence en fournissant des informations actualisées et exploitables en dehors des plateformes de trading traditionnelles. Pendant ce temps, notre portail d'actualités et nos analyses automatisées aident à résoudre l'excès d'informations ("l'infobésité") qui afflige les investisseurs en leur faisant savoir ce qu'ils doivent lire et en expliquant comment cela influence leurs investissements.

Identifier de nouvelles idées d'investissement

Priorité à la personalisation
Tendance directionnelle, score de valorisation, taux de rendement des dividendes comptent parmi les critères préférés des utilisateurs et les filtres personnalisables qui permettent aux investisseurs de passer au crible nombre d'opportunités qui correspondent à leur propre style. Voici les meilleurs outils de Trading Central pour repérer des idées de trading:

Évaluer les opportunités

Commencez à élaborer votre stratégie avec des candidats appropriés
Grâce aux tests de backtesting de portefeuille, aux indicateurs de valorisation et à une vision transparente des tendances émergentes des prix, les outils de Trading Central permettent à vos investisseurs d'évaluer et d'élaborer facilement des stratégies d'investissement qui leur conviennent. Voici les meilleurs outils de Trading Central pour évaluer ses stratégies :

Consultez les graphiques et obtenez un deuxième avis

Découvrez vers où les prix se dirigent
Vos investisseurs peuvent découvrir l'orientation potentielle des prix en consultant notre analyse graphique ou voir comment leurs opinions correspondent à celles des experts de Trading Central avec :
Aperçus Technique Vues d'Analyste

Planification d'une stratégie de trading

Vérifiez les niveaux clés et passez des ordres !
Avec des niveaux de support et de résistance, des stratégies de trading issus d'experts, Trading Central dispose des outils dont vos investisseurs ont besoin pour planifier leurs prix d'entrée et de sortie.
Aperçus Technique Vues d'Analyste

Surveiller ses positions

Gardez un œil sur les mouvements du portefeuille
Aidez vos clients à réussir leurs investissements ! En leur offrant des outils Trading Central, il leur est facile de garder un œil sur l'évolution des prix, de suivre les ordres de vente de sécurité et les principales actualités grâce aux alertes !
Testez nos solutions

Online Brokers
Market Pros
Individual Investors

Premium Analytics

Empower your investors to find,
validate and time their trades… 

Discover the perfect solution for your platform...

As a premium, one stop shop for investment decision support, we firmly believe the best way to support your brokerage business is by facilitating the long-lasting success of your investing customers. We help them find and validate new opportunities, time their trades, learn about financial markets, and manage their risk. Our online broker solutions harness an award-winning fusion of automated AI analytics, beautiful user interfaces and registered investment adviser expertise.

Filter our products

The perfect fusion of AI & human insights

Our products fuse together registered market technician research and award-winning automated analytics to offer unparalleled support and coverage for your investing customers.

Our analytic products offers you a diverse range of automated, quant based analytics across technical, fundamental, sentiment and economic analysis. Our patented pattern recognition and machine learning algorithms run 24/7, offering your customers global, multi-asset coverage of over 75,000 financial instruments.

Our research team offers you the approachable and personable advantage of human content. Our global team of research analysts are there to draft quality blogs on popular topics, newsletters on investment strategies, and guide webinars on how to use our products and navigate the markets. Meanwhile, our professional reporters record high-quality video content on industry news and trade ideas that your investing customers will love. Learn more about our analysts.

Show your investors that you're innovating...

Today’s financial markets are fast-paced, technology is rapidly evolving and consumer expectations have never been higher. You need flexible delivery options to craft unique experiences that rival competitors, and that’s where TC’s services shine. Our premium research and analytics are available in any combination of plug-and-play indicators and iframes, flexible data feeds and newsletters, or developer-friendly APIs. This flexibility comes free of charge to better enable you to reach investors with the insight they need, in the moments that matter.
RSS/XML feeds

Automate the publication of quality content such as analyst blogs, market update videos & automated trade ideas!

cloud
APIs

Build your own unique experiences harnessing our insightful analytics with our developer-friendly APIs!

Hosted Platform

Let us do the heavy lifting for you and use our pre-built UI and ser management services!

SMS & Newsletters

Deliver insight in the moments that matter to your customers and guide them back to your platform... from where-ever they are!

Iframes & HTML Widgets

Give your platform an instant boost with our pre-built, award-winning user interfaces and insightful analytics!

MetaTrader Indicators

Give your customers the support they need in the platform they already know and love!

Showcase innovation instantly.

Premium investment analytics

Our top priority is creating rich analytics that support investor decisions at the point of action... and our awards testify to our success!

Ready to go mobile

Our beautiful, modern user interfaces are fully responsive, making it easy to reach investors on the go with helpful analytics through your website or mobile app!

Whitelabel design

Your brand is always front and centre with our simple, whitelabel designs and customized integrations.

We understand your customers’ journey

Our founders, leaders and core innovators come from diverse backgrounds on the trading floor, guiding online brokerage product strategy teams, user experience and more. Our tools are specifically designed to touch on and solve every pain-point felt by both you and your investing customers.

Discover the power of finance

Explore how popular news drive the markets
Trading Central's video channels and analyst blogs act as a great entry point for investors of all skill-levels by delivering topical, actionable insight outside traditional trading platforms. Meanwhile, our newsdesk and analytics help solver the infobesity plaguing investors by letting them know what they should read and how it's driving change for their investments.

Identify new investment ideas

Drilling down with personal preferences
From directional trend, value score, popular patterns, earnings dividend yield and more, our powerful screeners and personalizable filters enable your investors to identify opportunities that match their unique trading style. Here's the top TC tools for identifying trade ideas:

Evaluate opportunities

Begin building your strategy with suitable candidates
With portfolio strategy backtesting, value indicators and a transparent view of emerging price patterns, Trading Central tools make it easy for your investors to evaluate trade ideas and build the right investment strategy for them. Here are the top TC tools for evaluating ideas:

Check the charts & get a
second opinion

Discover where prices may be heading
Your investors can discover potential price direction by reviewing our charting analysis or see how their opinion lines up with Trading Central experts with:

Planning a trading strategy

Check the key levels and place orders!
With support and resistance levels, stop loss and expert-derived trading plans, Trading Central has the tools your investors need to plan their entry and exit prices.

Monitor positions

Keep an eye on portfolio movement
Set your investing customers up for success! Offering them TC tools makes it simple to keep tabs on changing prices, track trailing stops and key corporate news through alerts!
Test Drive our Solutions