Courtiers en ligne
Pros du marché
Investisseurs individuels

Couverture robuste et multi-actifs des marchés mondiaux.

Trading Central ouvre la voie à des solutions de marché financier qui combinent avec succès l'expérience inestimable des analystes de recherche chevronnés avec des algorithmes. Bien que nous ayons une gamme d'analyses entièrement automatisées et basées sur des quants, nous disposons également d'une équipe mondiale d'analystes de recherche experts pour accompagner vos investisseurs dans leurs parcours autodirigés. Notre équipe d'analystes fait partie intégrante de notre activité. Bien familiers avec les schémas de graphiques et la psychologie du marché impliquée, les analystes de TC aident constamment dans les mouvements de prix pointant. De cette façon, nos graphiques et analyses sont affinés pour faciliter les décisions transactionnelles éclairées des clients.

Une équipe mondiale d'analystes experts pour guider vos clients à travers nos produits et les marchés.
Découvrez l'avantage accessible et personnalisé du contenu humain. Notre équipe mondiale d'analystes de recherche est là pour rédiger des blogs de qualité sur des sujets populaires, des bulletins d'information sur les stratégies d'investissement et des webinaires sur l'utilisation de nos produits et la navigation sur les marchés. Pendant ce temps, nos journalistes professionnels enregistrent du contenu vidéo de haute qualité sur les nouvelles sur les marchés financiers et les idées transactionnelles que vos clients investisseurs vont adorer.
Couverture robuste et multi-actifs des marchés mondiaux.
Notre équipe de recherche est composée d'analystes chevronnés possédant des qualifications STA, MsTA ou CMT, avec des services tels que la rédaction de rapports sur les listes de surveillance personnalisées, les opinions directionnelles, les recommandations transactionnelles multifactorielles et le calendrier d'entrée et de sortie.

Leur recherche unique est primée et combine une approche chartiste avec des indicateurs mathématiques. Toutes les stratégies sont testées de façon rétrospective par rapport aux données historiques pour s'assurer qu'une tendance uniforme est représentée sur différentes périodes.

Couverture robuste et multi-actifs des marchés mondiaux.

Nos activités de recherche mondiaux sont des analystes de recherche expérimentés qui surveillent à tout moment les marchés financiers, tout en offrant aux investisseurs un soutien éducatif, des idées transactionnelles et un avis professionnel indépendant 24/5. Jetez un coup d'œil aux professionnels qualifiés qui soutiennent notre recherche :

Équipe européenne de recherche :

Équipe de recherche nord-américaine

Équipe de recherche Asie-Pacifique(APAC)

Leaders reconnus de l'industrie

Notre équipe de recherche aide votre société de courtage à établir la confiance des investisseurs et à créer une marque fondée sur un soutien décisionnel de qualité. Leur méthodologie unique et leur vision du marché sont bien respectées dans le secteur financier, et souvent citées par des médias de confiance à travers le monde, dont Thomson Reuters, Bloomberg et Dow Jones. On leur offre souvent des occasions de prendre la parole lors d'événements publics de premier plan tels que le New York Trader Expo et la Global Independent Research Conference.

Recherche primée.

La qualité de la recherche de Trading Central est démontrée par sa position de finaliste au sein des Technical Analyst Awards pendant dix années consécutives.

Online Brokers
Market Pros
Individual Investors

Robust, multi-asset coverage of global markets.

Trading Central is blazing the path for financial market solutions which successfully combine the invaluable experience of senior analysts with automated algorithms. While we have a line of fully automated, quant-based analytics, we also have global team of expert financial analysts there to support your investors on their self-directed journeys. Our analyst team forms a core part of our business. Well familiar with chart patterns and market psychology implied, TC analysts always help in pin-pointing price movements. In this way, our charts and analytics are sharpened to facilitate clients' educated trade decisions.

A global team of expert analysts to guide your customers through our products & the markets.
Experience the approachable and personable advantage of human content. Our global team of registered financial advisers are there to draft quality blogs on popular topics, newsletters on investment strategies, and guide webinars on how to use our products and navigate the markets. Meanwhile, our professional reporters record high-quality video content on industry news and trade ideas that your investing customers will love.
Robust, multi-asset coverage of global markets.
Our research team comprises of senior analysts with STA, MsTA or CMT qualifications with services such as custom-watchlist reporting, directional opinions, multi-factor trade recommendations and entry/exit timing.

Their unique research is award-winning and combines a chartist approach with mathematical indicators. All strategies are back-tested against historical data to ensure a consistent trend is represented across various timeframes.

Robust, multi-asset coverage of global markets.

Our global research desks are registered investment advisers in multiple jurisdictions and exist to monitor our technology at all times, while offering investors educational support, trade ideas and an independent professional opinion 24/7. Take a look at the skilled professionals backing our research:

European Research Team

North American Research Team

Asia Pacific Research Team

Recognized Industry Leaders

Our research team helps your brokerage establish investor trust and a brand built around quality decision support. Their unique methodology and market insight is well respected within the financial industry, and often quoted by trusted media around the worl including Thomson Reuters, Bloomberg and Dow Jones. They’re frequently offered speaking opportunities at leading public events such as the New York Trader’s Expo, and the Global Independent Research Conference.

Award-winning research.

The quality of Trading Central’s research is demonstrated by its position as a finalist within the Technical Analyst Awards for ten consecutive years.

Research you can trust.

As members of Investars and the Integrity Research Associates, Trading Central promotes independent opinion, free from conflict of interest.

Explore Solutions