Courtiers en ligne
Pros du marché
Investir dans les applications
Investisseurs individuels

Trouver le bon emploi est incroyablement difficile. Vous voulez trouver le type d'entreprise dans laquelle vous vous imaginez travailler pendant des années, ce qui signifie que vous voulez une équipe formidable et de nombreuses possibilités d'évolution. Vous voulez travailler pour une entreprise fiable et bien établie, avec un historique de succès, qui n'a pas pris de l'ampleur au point de n'être qu'un rouage de plus dans la machine. Vous voulez avoir un impact... Nous aussi !

Lorsque vous travaillez à Trading Central, ce n'est pas seulement un emploi... C'est une carrière qui s'articule autour de la conduite du changement que vous voulez voir sur les marchés financiers d'aujourd'hui. L'investissement est devenu une véritable expérience de détail et nos outils primés aident les investisseurs autonomes à trouver et à valider les opportunités, à optimiser leurs stratégies, à s'informer sur les marchés financiers et à s'amuser en gérant leur propre portefeuille. Nos outils sont actuellement disponibles pour plus de 60 millions d'investisseurs, mais nous ne faisons que commencer !

Explorez nos positions ouvertes

Que faisons-nous ici à Trading Central ?

Au cours des deux dernières décennies, nous nous sommes fait un nom en identifiant les aspects de la recherche en matière d'investissement que les investisseurs particuliers trouvent généralement lourds et en proposant des solutions qui font tomber ces barrières.

Développement algorithmique

Depuis 1999, nous avons mis en place un système de reconnaissance des modèles propriétaires qui permet de repérer de manière proactive les opportunités et les risques.

Big Data Crunching

Les investisseurs d'aujourd'hui sont dépassés par le problème de l'infobésité en ligne ! C'est pourquoi nos outils font le difficile travail pour eux, en montrant des résumés et des instantanés transparents et concis.

Traitement du langage naturel(NLP)

Nous sommes ici pour faire taire les bruits qui assaillent les investisseurs d'aujourd'hui. Nous élaborons des analyses concises qui donnent le "besoin de savoir".

Expérience utilisateur et conception Web

Nos interfaces utilisateurs sont primées ! Nous sommes experts dans l'art de prendre des décisions en toute confiance en plaçant des analyses pertinentes dans les moments qui comptent.

Expertise des marchés financiers

Notre société a commencé avec nos fondateurs travaillant à la Bourse de Londres. Aujourd'hui, ce savoir-faire financier est tissé à travers tous nos produits et services !

Spécialistes de l'intégration

Nous prenons très au sérieux les relations que nous entretenons avec les clients et nous faisons de notre mission de soutenir leurs entreprises. Nous le faisons avec des intégrations plug & play, des API adaptées aux développeurs et une équipe de déploiement de qualité.

Au cœur de TC :

Partagez le succès.
Chez Trading Central, vous êtes propriétaire de vos projets et pouvez les voir à travers le concept, la réalisation, le déploiement !
Grandir au fur et à mesure que vous progressez.
Nous concevons des parcours de carrière personnalisés pour chaque employé et vous donnons les outils, la formation et les opportunités pour réussir.
La diversité est notre force
En tant qu'entreprise véritablement mondiale, nous voyons la mosaïque de langues, de cultures et de milieux qui forme nos équipes comme une force. Cela nous aide à grandir en tant que collègues, à mieux comprendre les investisseurs que nous servons et à mieux communiquer avec nos clients.

Comment c'est de travailler à la Trading Central ?

Nous sommes fiers de susciter un environnement convivial, social et stimulant axé sur la collaboration et la croissance partagée. Nous sommes une petite équipe qui apporte de grands changements à la façon dont les investisseurs exploitent les données financières d'aujourd'hui... et nous adorons le mettre en oeuvre.

Online Brokers
Market Pros
Individual Investors

Finding the right job is incredibly difficult. You want to find the type of company you can picture yourself working at for years, which means you want a great team and plenty of opportunities to grow. You want to work for a reliable, established company with a history of success, that hasn’t scaled to the point that you’re just another cog in the machine. You want to make an impact… So do we!

When you work at Trading Central, it isn’t just a job… It’s a career built around driving the change you want to see in today’s financial markets. Investing has become a truly retail experience and our award-winning tools help self-directed investors find and validate opportunities, optimize their strategies, learn about financial markets and have fun running their own portfolios. Our tools are currently available to over 60 million investors, but we're just getting started!

Explore our open positions

What do we do here at Trading Central?

Throughout the past two decades, we've made a name for ourselves by identifying the aspects of investment research that retail investors typically find cumbersome, and offering solutions that break down these barriers.

Algorithmic Development

We've been building proprietary pattern recognition that proactively spots opportunity and risks since 1999.

Big Data Crunching

Today's investors are overwhelmed by the infobesity problem online! That's why our tools do the difficult work for them, showing transparent, concise summaries and snapshots.

Natural Language Processing

We're here to tune out all the noise online plaguing today's investors. We're building concise analytics that give the "need-to-know".

User Experience & Web Design

Our user interfaces are award-winning! We're experts in driving confident decisions by placing relevant analytical insights in the moments that matter.

Financial Market Expertise

Our company started with our founders working on the floor of the London Stock Exchange. Today, this financial know-how is weaved through all our products!

Integration Specialists

We take the relationships we have with customers very seriously and make it our mission to support their businesses. We do this with plug & play integrations, developer-friendly APIs & a quality deployment team.

At the heart of TC:

Share in the success.
At Trading Central, you get ownership over your projects and can see them through from concept, to completion, to deployment!
Grow as you go.
We build personalized career paths for each employee and give you the tools, education and opportunities to succeed.
Diversity is our strength
As a truly global business, we see the mosaic of languages, cultures and backgrounds that forms our teams as a strength. It helps us grow as colleagues, better understand the investors we serve and better communicate with our customers.

What's it like working at Trading Central?

We’re proud to create a friendly, social and challenging environment focused on collaboration and shared growth. We’re a small team making big changes to how investors harness today’s financial data… and we have a blast doing it.

It's the perfect time to join.

We're an award-winning leader of investment analytics and research with plenty of room to grow. Don't miss your opportunity to make an impact with our team!

Explore open positions