Courtiers en ligne
Pros du marché
Investisseurs individuels
Analyse technique premium

Idées en vedette

Offrez des idées transactionnelles personnalisées en temps réel !

En savoir plus

Des informations primées au service de votre plateforme.

Idées en vedette vous aide à soutenir et à engager vos clients investisseurs, en proposant en direct des idées d'investissement haussières ou baissiers basées sur des analyses techniques et fondamentales, et en soutenant des stratégies éprouvées.

Des idées transactionnelles... faites pour chaque investisseur.
Personnalisez vos idées en fonction de vos paires de devises préférées, en conservant des délais et des méthodes d'analyse technique grâce à nos paramètres automatisés et personnalisés. Les idées en vedette analyseront l'univers des idées transactionnelles et ne livreront que celles pertinentes à votre style unique.
Bâtir des investisseurs confiants
Idées en vedette offre une expérience unique transparente et éducative. Vos clients peuvent développer une base en analyse technique avec le commentaire éducatif qui montre comment chaque métier est assemblé, les différents événements techniques trouvés et les objectifs de prix à surveiller. Pendant ce temps, ils peuvent « regarder » une idée commerciale pour s'y accrocher et revenir plus tard, ce qui leur permet de voir comment cette idée a fonctionné au fil du temps et d'agir avec confiance à l'avenir.
Suivez et chronométrez vos transactions sans effort
Vos investisseurs peuvent interagir avec chaque événement technique figurant sur les graphiques en direct ! Ils peuvent suivre le prix d'un instrument en temps réel et voir comment il atteint son objectif, ce qui leur permet d'agir facilement sur les idées et de suivre leurs performances. Ils peuvent visualiser un graphique interactif plus grand pour zoomer ou agrandir la vue et observer les changements de prix.
Analyse technique primée

Engagez vos investisseurs avec des analyses de qualité.

Idées transactionnelles multifactorielles :
Les idées transactionnelles sont basées non seulement sur des modèles de graphiques individuels, comme un triangle, mais confirmées par un autre événement technique, comme un croisement MACD, de sorte que vous puissiez voir un plus grand poids de preuves et prendre des décisions confiantes.
Design réactif et tactile
Gardez vos analyses à proximité et parcourez les différentes idées transactionnelles grâce à notre conception mobile conviviale. Vous pouvez même envoyer un lien personnel vers votre téléphone mobile pour enregistrer vos idées n'importe où à tout moment.

Online Brokers
Market Pros
Individual Investors
premium Technical analysis

Featured Ideas

Deliver personalized trade
ideas in real-time!

Learn more

Award-winning insights for your platform.

Featured Ideas helps you support and engage your investing customers, by delivering live bullish or bearish investment ideas based on technical and fundamental analysis, and support by backtested strategies.

Trade ideas… made for each investor.
Tailor ideas to your individual preferred currency pairs, holding timeframes and technical analysis methods with our automated and personalized settings. Featured Ideas will scan the universe of trade ideas and deliver only those relevant to your unique style.
Building confident investors
Featured Ideas offers a uniquely transparent and educational experience. Your customers can develop a foundation in technical analysis with the educational commentary which shows how each trade is put together, the different Technical Events found and price targets to look out for. Meanwhile, they can ‘watch’ a trade idea to hang on to it and check back later, allowing them to see how that idea performed over time and act confidently in the future.
Track & time your trades effortlessly
Your investors can interact with each Technical Event found on live charts! They can track the price of an instrument in real-time and watch as it reaches the target, making it easy to act on ideas and track their performance. They can view a larger interactive chart to zoom or expand view and watch as price change.
award-winning technical analysis

Engage your investors with quality analytics.

Multi-factor Trade Ideas:
Trade ideas are based on not only individual chart patterns, such as a Triangle but confirmed by another Technical Event such as a MACD crossover so you can see a greater weight of evidence and can make confident decisions.
Responsive & Touch-Friendly Design
Keep your analytics close and swipe through the different trade ideas with our mobile friendly design. You can even send a personal link to your mobile phone to check in on your ideas anywhere anytime.