Courtiers en ligne
Pros du marché
Investir dans les applications
Investisseurs
Analyse fondamentale Premium

Strategy Builder

Donnez à vos investisseurs les moyens de construire et d'évaluer des portefeuilles ... 

En savoir plus

Décrivez, construisez et testez des stratégies d'investissement uniques

Strategy Builder permet à vos investisseurs de définir et d'évaluer des stratégies adaptées à la sélection des candidats à l'investissement en utilisant une analyse fondamentale et technique. Ces stratégies comprennent des modèles d'investissement multifacteurs qui peuvent être choisis à partir d'une bibliothèque préconstruite ou créés par l'investisseur.

Les stratégies personnalisées sont des stratégies exploitables.
Avec Strategy Builder, vos investisseurs ont la possibilité de filtrer un univers d'actions en fonction de plus de 65 facteurs différents, y compris des critères fondamentaux, techniques et quantitatifs. Au fur et à mesure qu'ils affinent le filtre, ils voient le nombre d'instruments correspondants continuellement mis à jour et une liste de correspondances comprenant leur rang par rapport à la stratégie. Une fois cette étape franchie, les investisseurs se retrouvent avec un portefeuille potentiel construit autour de leur style de négociation unique.
Permettez à votre client investisseur de trouver ce qui bat le marché.
Une fois que vos investisseurs ont défini leur stratégie, ils peuvent tester leur performance historique par rapport à l'indice de leur choix. Les résultats montreront ce que leur rendement annualisé, à court terme et à long terme aurait été au cours des 10 dernières années.

Les investisseurs peuvent ensuite créer des variations de leur stratégie initiale et effectuer de nouveaux tests afin de comparer la façon dont les améliorations apportées aux critères d'investissement ont contribué à améliorer ou à détériorer les rendements.
L'éducation financière en contexte
Comme point de départ, les investisseurs peuvent utiliser l'expérience éducative "Getting Started" pour les aider à construire leur stratégie. Au fur et à mesure, ils peuvent facilement apprendre ce que chaque critère signifie pour l'action et pourquoi ils pourraient envisager de l'utiliser dans leur écran.

La fonction de backtesting permet aux investisseurs de voir comment la sélection de ces critères se comporterait sur le marché et comment leurs stratégies bénéficieraient de mises à jour.
Analyse fondamentale Premium

Engagez, éduquez et habilitez.

Grâce à un ensemble équilibré de thèmes d'actualité, d'écrans prédéfinis, de conseils éducatifs et d'options personnalisables détaillées, Strategy Builder permet aux investisseurs de tous niveaux de compétence de prendre le contrôle de leurs investissements.

Investissez dans des thèmes qui vous inspirent
Les investisseurs peuvent explorer des listes d'instruments basées sur des sujets de tendance tels que la 5G, les véhicules autonomes et plus encore ! Faites participer les investisseurs en leur apportant de nouvelles idées qui les aideront à élaborer des stratégies d'investissement sûres.
Éducation intégrée
Pas besoin de mémoriser la terminologie - Des descriptions transparentes de chaque critère sont affichées lors de l'élaboration d'une stratégie. Les résultats des tests rétroactifs permettent aux investisseurs de mieux comprendre comment les différentes bases de placement peuvent influer sur la performance de leur portefeuille.
Offrir un aperçu compact des principaux placements
Notre API de classement permet une intégration flexible, en indiquant aux investisseurs où une action est classée en fonction de la performance dans son secteur.

Les possibilités sont infinies...

Notre interface utilisateur primée, la variété de partenariats d'intégration et l'API conviviale pour les développeurs permettent de créer une expérience unique pour vos clients investisseurs. Découvrez quelques-unes des façons dont d'autres courtiers en ligne exploitent nos données :

Projeter, construire et tester à partir d'un mobile.

Totalement réactif sur le mobile, utilisez Strategy Builder comme un élément clé de votre stratégie de produit mobile.

Online Brokers
Market Pros
Investors
premium fundamental analysis

Strategy Builder

Empower your investors to
build & evaluate portfolios… 

Learn more

Screen, build and test unique investment strategies

Strategy Builder enables your investors to define and evaluate well-suited strategies for selecting investment candidates using both fundamental and technical analysis. These strategies include multi-factor investment models which can be chosen from a pre-built library or created by the investor.

Personalized strategies are actionable strategies.
With Strategy Builder, your investors gain the ability to filter a universe of stocks by over 65 different factors including fundamental, technical and quantitative criteria. As they continue to refine the screener, they'll see the number of matching instruments continually update and a list of matches including their rank against the strategy. Once done, investors are left with a potential portfolio built around their unique trading style.
Enable your investing customer to find what beats the market.
Once your investors have defined their strategy, they can test its historical performance against the index of their choice. The results will show what their annualized, short-term and long-term returns would have been across the past 10 years.

Investors can then create variations of their original strategy and retest to compare how their refinements to investment criteria contributed to better/worse returns.
Financial education in-context
As a jumping off point, investors can use the "Getting Started" educational experience to help them build their strategy. As they build, they can easily learn about what each criteria means for the stock and why they might consider using it within their screener.

The backtesting feature enables investors to see how selecting these criteria would perform on the market and how their strategies would benefit from updates.
premium fundamental analysis

Engage, educate & empower.

Through a balanced feature set of Topical Themes, Preset Screens, educational guidance and detailed customizable options, Strategy Builder empowers investors of all skill levels to take control of their investments.

Invest in themes that inspire you
Investors can explore lists of instruments based on trending topics such as 5G, Autonomous Vehicles and more! Engage investors with new insights that help them build confident investment strategies.
Embedded education
No need to memorize terminology- Transparent descriptions of each criteria are displayed when building a strategy. The backtesting results enable investors to better understand how different investment basics may impact their portfolio performance.

The possibilities are endless...

Our award-winning UI, variety of integration partnerships and developer-friendly API make it possible to build a unique experience for your investing customers. Explore just a few of the ways other online brokers are harnessing our data:

Screen, build & test from mobile.

Fully responsive on mobile, use Strategy Builder as a key component of your mobile product strategy.