Courtiers en ligne
Pros du marché
Investisseurs individuels
Couverture économique en temps réel

Calendrier économique

Donnez à vos investisseurs le pouvoir de
surveiller, anticiper et agir.

En savoir plus

Un ensemble de fonctionnalités premium répond à un format familier.

Grâce à des données macro-économiques en temps réel, le calendrier économique de TC permet à vos clients de surveiller, d'anticiper et d'agir facilement sur les événements susceptibles de faire bouger le marché. Lorsque vous vous associez à Trading Central, vos clients obtiennent bien plus que des graphiques statiques ou des prévisions d'impact... Ils peuvent filtrer les événements économiques de 38 pays en fonction de leur importance ou de leur pays, suivre chaque événement en temps réel ou jeter un coup d'œil à la façon dont des événements similaires se sont précédemment déroulés sur le graphique des prix et des événements !

Préparez vos traders au succès grâce à un support premium :

Un excellent point de départ pour la recherche économique

Calendrier Economique TC vous permet d'attirer de nouveaux commerçants avec un calendrier qui triomphe sur les autres en ligne. Pour une expérience de recherche améliorée, consultez notre outil de première qualité, l'Insight économique TC, qui ajoute la volatilité et l'analyse d'impact à l'arsenal de vos traders.
Découvrir les Perspectives économiques de TC
Essayez-le !
Expérience utilisateur Premium et analytiques

Attirer et acquérir des clients grâce à de la valeur supérieure.

Présentez gratuitement le calendrier économique de TC ou les outils Insight sur votre site Web public, afin d'aider les commerçants à rester à jour avec les caractéristiques de base du calendrier et du tableau des prix. Pendant ce temps, la recherche premium est verrouillée, ce qui incite le trafic à se connecter ou à créer un compte !

Attirez les traders avec des fonctionnalités gratuites premium
Contenu respectueux de l'environnement pour votre site

Online Brokers
Market Pros
Individual Investors
real-time economic coverage

Economic Calendar

Empower your investors to
monitor, anticipate & act.

Learn more

A premium feature set meets a familiar format.

With real-time, actionable macro-economic data, the TC Economic Calendar enables your trading customers to easily monitor, anticipate and act on potentially market-moving events. When you partner with Trading Central, your customers get so much more than static charts or impact previews… They can filter the economic events of 38 countries by its importance or country, track each event in real-time, or take a peek at how similar events previously played out on the FX chart!

Prepare your traders for success with premium support:

A great starting point for economic research

TC Economic Calendar enables you to attract new traders with a calendar that triumphs over others found online. For an enhanced research experience, check out our premium tool, TC Economic Insight which adds volatility and impact analysis to your traders' arsenal.
Discover TC Economic Insight
Premium user experience & analytics

Differentiate your brokerage with innovative experiences.

Using Economic Insight your customers can focus on data that’s important to them and their individual trading strategies through a variety of customizable filters. While they’ll always have full visibility to the entire TC universe of economic data, traders can easily filter their view to the individual countries they’re interested in or to events that carry a specific importance level.

Actionable, real-time data on FX!
Beautiful, modern user interface
Customizable insight